USR Escalade
USR Escalade

Le club d'escalade dispose pour ses entraînements de différents sites qui lui     sont propres ou dont l'accès est autorisé par convention ou par location.

Les sites propres au club sont le château d'eau et le gymnase André Beauchant de   château-Renault.

Le gymnase de Monts est ouvert aux adhérents des clubs du département tous   les dimanches matin de 9 heures à midi.

Le Gymnase de Grandmont est ouvert certains dimanche matin de 10 heures à  midi à l'ensemble des clubs affiliés à la FFME selon un calendrier défini par le CD 37 et le SUAPS

L'accessibilité à la tête de Chambray pour les clubs du département est liée à la signature d'une convention entre la mairie de Chambray-les-tours, le CD37 et  les clubs.

Retrouvez nous également sur :

Instagram Logo Facebook icon PNG

Appel